Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENIGMES
16 avril 2004

Profil public Quelques mots sur moi: Je suis né

Profil public
Quelques mots sur moi: Je suis né le 15 septembre 1970. VOICI MES VOLONTES, ET CE QUE J'ATTENDS DE LA FRANCE Afin de mieux me faire comprendre, je rappelle ce que j'attends de la FRANCE... Voiçi, donc le message que j'ai envoyé au président de la république française, Monsieur Jacques CHIRAC... Je le rappelle, malgré ce qu'affirme le pays, je n'ai reçu aucune reconnaissance, ni aucun cadeau, de quiquonque, au contraire, à tout moment, et pour toute chose, votre ADMINISTRATION et beaucoup d'autres font de la discrimination et violent les droits les plus élémentaires . Je n'ai rien donné et n'ai fait aucun cadeau non plus, parceque ces gens qui essayent de me culpabiliser, racontent n'importe quoi .On m'a donc volé ce que j'avais et ce que je n'avais pas. Je vous rappelle donc ce que je veux, bien entendu, ce que je veux, vient s'ajouter au remboursement ou à la restitution de ce que l'on m'a volé. Je ne tend pas l'autre joue lorsqu'on me giffle.Il faudrait être complétement stupide pour le faire .Or justement, en FRANCE, les voleurs font croire qu'on leurs a donné, ce qu'ils ont volé, UN SYMBOLE, et UN ABUS CONSTERNANT... Voiçi ce que je veux : -L'ARRESTATION, LA CONDAMNATION ET UNE EVENTUELLE EXECUTION DES AUTEURS DES CRIMES ET DELITS EN RAPPORT AVEC MES AFFAIRES... -DES DOMMAGES ET INTERETS QUI SE BASERONT SUR LE PLUS GROS SALAIRE DEPUIS 1970,(depuis la date de naissance du 15/09/1970) jusqu'à la date du remboursement. -Un contrôle de mon destin et un contrôle du dispatching de mes pensées . Rien ne doit-être dit, montré ou diffusé sans mon accord . Tout que j'ai décidé de montrer ou autorisé de montrer est sur ce site, le reste est sans mon accord...et il me semble que c'est le principal -LA RECONNAISSANCE DE MON INFLUENCE -LA VERITE SUR TOUT -L'ARRET DES SIMULATIONS DU SOMMEIL(que les gens appellent rêves et cauchemars), et la condamnation de ceux qui auront porté préjudices . Il y a ceux qui veulent montrer et ceux qui veulent tuer brusquement ou à petits feux . ...(à suivre) Avec mes remerciements,
Nom d'utilisateur: ericbreton
Nom: Monsieur ERIC JEAN-LOIC BRETON
Membre depuis: 08.06.2003
Pays: France
Intérêts et loisirs: Le Tennis...   Le Cinéma-   La Politique-   Internet-   Les informations sur: la France- Le Monde-   Economie-   Sécurité et Défense-   Sciences-   Médecine-  
Films préférés: GLADIATOR DE RIDLEY SCOTT, BEN-HUR et L'OBSEDE de WILLIAM WYLER, SIMONE D'ANDREW NICCOL, DANSE AVEC LES LOUPS DE KEVIN COSTNER,LES INCORRUPTIBLES DE BRIAN DE PALMA,VIRTUOSITY DE BRETT LEONARD, L'EVEIL DE PENNY MARSHALL, ARLINGTON ROAD DE MARK PELLINGTON, LES RIPOUX DE CLAUDE ZIDI, EMPRISE DE BILL PAXTON, ORANGE MECANIQUE DE STANLEY KUBRICK,L'HOMME BICENTENAIRE de CHRIS COLOMBUS, LES CHOSES DE LA VIE DE CLAUDE SAUTET, CYRANO DE BERGERAC DE JEAN-PAUL RAPPENEAU, 1900 DE BERNARDO BERTOLUCCI MISSION DE ROLAND JOFFE, IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE DE SERGIO LEONE, VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER DE MICHAEL CIMINO, ET LA VALSE DES PANTINS ET NEW-YORK-NEW YORK DE MARTIN SCORSESE et des dizaines d'autres.Malgré tout aujourd'hui, je fais une fixation sur des scènes qui commencent à m'énerver .Je pense donc que le film que je préfère, est celui que je suis en train d'imaginer .D'autant plus, que le cinéma peut influencer notre vie .Aimer un film ne veut pas dire vouloir le vivre, aimer un film ne veut pas dire aimer le personnage, au point de vouloir lui ressembler .
Musiques préférées:: En ce moment je n'ai pas le temps d'écouter de la musique...
Livres préférés:: Le livre que je préfère, c'est celui que je vais écrire, sans contestation possible .A vrai dire, je n'aime pas trop ce qu'écrivent les autres .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité