Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENIGMES
16 avril 2004

L\'INTELLIGENCE DES ANIMAUX... Les animaux sont

L\'INTELLIGENCE DES ANIMAUX...
Les animaux sont considérés comme des êtres vivants inférieurs(puisqu'ils ne "peuvent", ne veulent ou ne savent pas parler)(encore que, de nos jours, tout est possible) .L'attitude de beaucoup, tend à nous montrer, qu'ils peuvent être considérés comme des attardés mentaux ou des petits enfants .Cependant, il faut reconnnaître la possibilité d'exceptions(et il y en a certainement beaucoup plus qu'on ne croit).Certains croient que le monde évolut au travers de différentes espèces d'animaux, pour arriver jusqu'à l'homme .Ils les ont même classé par différences de niveaux .

Or si certains, croient en l'évolution, j'y crois aussi, mais elle n'est certainement pas systématique, je crois donc, personnellement, en la régression et surtout en la punition justifiée ou injustifiée .Je suis certain que des petits malins arrivent à punir des êtres en les faisant régresser .Et comme dans tous les domaines, il y a des erreurs ou des punitions injustifiées .Il y a donc des êtres, qui se retrouvent là où ils ne devraient pas être .D'autre part, il est clair, que cette théorie de l'évolution, refuse la possibilité à l'homme de se développer(pour mieux survivre, voire pour changer de corps), et refuse l'existence d'intelligences extra-terrestres(ainsi qu'une éventuelle complémentarité ou fusion avec elle) .Ce qui est une grave erreur, car personnellement je suis sûr(sans contestation possible), qu'il y a d'innombrables espèces inconnues qui peuplent notre environnement, la terre et l'univers (sans qu'on le sache et sans qu'on s'en aperçoive) .Alors, il serait temps de s'en apercevoir...

Je crois également à la télépathie électronique(celle qui permet aux hommes de communiquer secrètement, ou celle qui permet de connaître les pensées de ses amis ou ennemis).Je crois également, aux dispatchings de données privées, secrètes et personnelles.Comme les pensées, la vie passée, présente et future d'un individu.Rien que ça !

Mais comment expliquer, que des animaux, des chiens, des mammifères ou des insectes puissent connaître vos pensées .Si c'était le cas, celà voudrait dire, qu'il y a des êtres qui nous contrôlent et nous dominent avec une technologie avancée qui dispatche nos moindres faits et gestes .A plusieurs reprises, j'ai constaté, que des animaux, faisaient, quelques instants plus tard, ce que j'avais imaginé, ce qu'il ne faisaient pas .Des perroquets parlent, des moineaux disent merçi, des souris et des rats contredisent mes pensées, des chiens viennent chercher des enfants à l'école, etc...

Je n'avais jamais vu de punaises, c'est ce que je me suis dit un jour en en voyant à la télé .Le lendemain un groupe de cafards m'en présentait une .Depuis, plusieurs expériences m'ont montré, qu'ils pouvaient aller là, où on les attendait .Ils m'ont prouvé une certaine intelligence .Celà ne fait aucun doute à mes yeux .Mais il faut croire aussi, aux manipulations génétiques.Celles qui mélangeraient tous les genres, voire celles qui permettraient de voyager d'un corps à un autre .

Aujourd'hui, il est certes possible, de faire des robots miniatures qui ressemblent à des animaux, voire à des insectes .Mais celà n'explique certainement pas tout, à moins que nous soyons en fin de compte tous des robots .

»20:39     »Envoyer    

Auteur: ericbreton

Modifié le 13 avril 2004 à 18:25
 
 

  LE CONTROLE PHYSIQUE...
Il y a quelques jours je me suis aperçu(ou plutôt l'on m'a montré), sans réel surprise, qu'on pouvait prendre le contrôle d'un bras ou d'une jambe(comme on peut prendre le contrôle de la conscience, pour hypnotiser un individu).Ils peuvent donc utiliser notre cerveau et nous hypnotiser .Ils peuvent aussi prendre possession de nos membres, pour leurs faire faire n'importe quoi, ou du moins vraisemblablement, ce qu'ils veulent .Certains peuvent s'en apercevoir et d'autres pas .Encore faudrait-il le reconnaître ?

Des scientifiques ont reconnu qu'on pouvait implanté des grains électroniques(pas plus grands que des grains de riz) dans les cuisses ou les bras, pour améliorer les performances des sportifs, pour faire tourner plus rapidement une jambe ou un bras .GRAIN ou pas GRAIN, le fait est, que c'est possible.Reste à le reconnaître ?

Il faut bien entendu, envisager des utilisations plus poussées et à des fins différentes .Celà peut être bénéfique pour une personne handicapée(moteur ou physique), mais négatif pour nombreux autres, qui se verraient transformer en robots petit à petit .Partiellement ou totalement .Et bien sûr, nombreux pourraient utilisés ce genre de choses pour tricher .

Il risque donc, d'être difficile de reconnaître ce que je dis, car nous pouvons être sûrs, que certains voudront profiter(ou profitent déjà) de cet apport, qui est considérable, puisqu'il les rend supérieurs à beaucoup d'autres .
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité