Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENIGMES
7 avril 2004

DIEU ET LES EXTRA-TERRESTRES

Il y a quelques années encore, je n'aurais jamais soupçonné ce que j'allais dire aujourd'hui, je ne l'avais jamais envisagé et surtout je n'avais jamais imaginé ce que j'allais découvrir durant ces 10 dernières années .

Si on me parlait de DIEU, je ne prenais même pas la peine de réfléchir sur une eventuelle existence ou une éventuelle croyance .Le fait d'aborder ce sujet, mérite une longue réflexion, donc il aurait fallu, que je ne réponde pas, lorsqu'on m'a posé la question : "CROYEZ-VOUS EN DIEU ?".Une réponse trop rapide est trop précipitée et complétement stupide, puisqu'on ignore un nombre incalculable de choses .Le problème est donc majeur, puisque même si vous n'avez pas à faire à lui, on le fait croire .Certains se prennent pour lui, et font croire que c'est lui .Ils n'hésitent pas à influencer votre existence et votre destinée en son nom .Tellement de gens sont dûpes et manipulés, tellement de gens sont ignorants et malhonnêtes .Certains vont donc envisager son existence, pour pouvoir un jour lui prendre ses pouvoirs, d'une manière ou d'une autre .Et bien sûr, il y a ceux qui envisagent de prendre la place du DIABLE .

Si on me parlait d'EXTRA-TERRESTRES, je restais indifférent, car la plupart des témoignages ne sont pas vraiment sérieux, et la plupart du temps déformés, pour brouiller les pistes .Donc je n'y croyais pas, puisque je ne savais rien, et parceque je n'avais rien vu, et bien sûr, parcequ'on ne m'avait pas montré tout ce que j'ai vu ces dernières années .

Au fil des années, j'ai donc découvert d'innombrables choses que je vais essayé d'énumérer içi dans l'ordre chronologique: -La diffusion de ma vie 24 heures sur 24, d'une manière ou d'une autre, à des échelles variables, selon le pouvoir de tel ou tel individu-La connaissance de mes pensées, puis leurs dispatchings vers pratiquement la majorité des personnes que je croise ou vois-La connaissance de ma vie future, donc de mon destin, avec un important dispatching dans le monde entier-La découverte que les rêves et les cauchemars étaient des simulations virtuelles provoquées par des tiers, dans lesquels on est totalement hypnotisés et totalement influençables-La découverte de DONS EXTRAORDINAIRES ET INSOUPCONNES, un sixième et un septième sens-Des projections(que certains appelleraient de la voyance)toujours par des tiers,  d'images de toutes sortes(futur-passé-photos ou films de familles-êtres imaginaires ou réels-des êtres venant d'ailleurs, d'une autre planète-d'un autre monde et d'une autre époque-Des images communiquantes ou des films de leurs vies) . Malheureusement la plupart de ces passages sont coupés, et vraisemblablement détournés .Beaucoup penseraient qu'il s'agit d'images et de films perdus, qui ne me sont pas destinés, pourtant s'en N'EST PAS LE CAS.Non seulement elles me sont destinées, mais elles me sont aussi adressées, donc totalement personnelles et totalement confidentielles . .Ma mère, mon grand-père, ma famille, et une multitude de personnes ont déjà tenté de communiquer avec moi , de cette façon(à tous les âges et à toutes les époques) .Malheureusement, je pense qu'ils ont cru l'avoir fait, mais je le répète, la plupart de ces passages sont coupés et vraisemblablement détournés vers d'autres personnes, qu'on nommera VOLEURS .Il s'agit donc d'un autre délit fait sur ma personne, malheureusement, il s'agit encore une fois d'un délit qui n'est pas catalogué, puisque les plus hautes autorités ne veulent ou ne peuvent pas légaliser leurs existences.Ce qui permet à ces VOLEURS de bénéficier d'atouts supplémentaires pour nous dominer .Et de devenir des criminels en puissance .

 

Des personnes ressemblant à des DIEUX et au DIABLE, et à la vierge ont également tenté de se montrer, l'un pour me rassurer, l'autre pour m'intimider et pour tenter de m'effrayer .Je pense que vous devinez qui a fait quoi, dans cette affaire, en tout cas je l'espère .Quant à la vierge,, elle me paraissait être l'incarnation d'un personnage, qui de toute évidence, doit se manifester dans certaines occasions sous différentes formes .Il y aurait donc aussi plusieurs types de vierges .

Les personnes qui resemblent à des DIEUX, viennent de l'imagination de nos ancêtres, donc peuvent exister, d'une manière ou d'une autre .La preuve, ils leurs ressemblent .Quant au vrai DIEU, je pense que je le reconnaitrais, si je le "revoyais".

Quant au DIABLE, il  effrait, celà ne fait aucun doute .Mais il faut savoir que beaucoup sont prêts à incarner son rôle et à prendre sa place .J'ai donc vu défiler un nombre incalculable de créatures, qui ressemblent à ce qu'on a imaginé dans notre subconscient .Ces créatures sont plus effrayantes et plus intimidantes, les unes que les autres .On penserait presque, qu'elles font un concours pour avoir la place du DIABLE .Beaucoup d'entre elles ressemblent, à ce que des gens appeleraient des extra-terrestres.Seulement, je pense que ces créatures existaient bien avant, toutes ces histoires qui ne tiennent pas debout .Il y a donc en toute vraisemblabilité des "extra-terrestres" qui sont méchants et d'autres qui sont gentils, et moins méchants .Et d'après ce que j'en ai déduit, il y en a même de toutes les catégories.Tout ce qui peut faire leurs genres et tout ce qui peut faire le genre humain .Alors IMAGINEZ ! (comme l'ont imaginé la RATP et la SNCF).Je le répète, avec la SNCF TOUT EST POSSIBLE .Même plusieurs univers qui m'observent pendant mon sommeil.Il faut donc croire que mon cas est remonté très loin, et touche beaucoup de mondes .

Quant à beaucoup de nos compatriotes, je suis certain qu'ils veulent ma place et mes dons, et ce que l'on me donne .Certains n'hésitent pas à se mettre à l'endroit où ils ont vu une manifestation extraordinaire .A ce jeu, on peut donc me voler ma table de restaurant , ma chambre et tout ce qui pourait leurs faire croire, qu'ils auraient enfin mes dons .

Beaucoup continue à dire que l'homme est mauvais . Probablement ceux qui veulent l'anéantir.Je dirais donc que certains sont mauvais, ils sont tellement mauvais et tellement fous, qu'ils mangeraient n'importe quoi et n'importe qui .Ils seraient prêts à manger des extra-terrestres ou à boire mon sang, ils seraient prêts à manger n'importe quelle chair, sans savoir ce que c'est réellement .Car en réalité qu'est-ce qu'un Animal ?Ne resemble t'il pas à un extra-terrestre ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité