Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENIGMES
7 avril 2004

MESSAGE A THE LANCET

 
Madame,
Monsieur,



Je viens de lire le Figaro-Magazine du 14/09/2002, qui relate vos recherches sur le fonctionnement du coma, ainsi que sur des analyses de témoignages . Si j'approuve une plus grande compréhension, je vous mets en garde contre des erreurs d'appréciations importantes (surtout dans la neurologie). Je le répète maintenant depuis plus de 6 ans . Freud s'est trompé, plus grave, il le savait et il nous, vous avait averti . Ses propos les plus célèbres, sont les suivants : (après avoir débarqué aux Etats-Unis, il cria sur les toits: "ils ne savent pas qu'on va "leurres" apporter la peste) . Freud a décidé de faire des amalgames de témoignages pour soi-disant expliquer les rêves et les cauchemars, sans rien maîtriser . Il a traité et oublié l'hypnotisme, qui est pourtant la clef des menSONGES .L'hypnotisme est le symbole de la manipulation et de la duperie humaine, car un être hypnotisé ne maîtrise pas et surtout ne contrôle pas son cerveau, voire aux pires des cas, ses actes... Or les rêves et les cauchemars sont uniquement le résultat d'hypnotisme et à force de nier, de fanatisme ...

Aujourd'hui, vous aller vraisemblablement faire un amalgame des différents témoignages, sans maîtriser quoi que se soit, mais ce qui est sûr, c'est que certains savent et agissent . Si l'on n'est pas maître de nos rêves et cauchemars, nous ne sommes pas maîtres, non plus de notre vie et de notre mort . Pour faire comprendre aux gens que certains peuvent contrôler leurs destins(donc leurs vies et leurs morts), ce n'est déjà pas facile(tout est une question de reconnaissance, et pour des cas d'honnêtetés).

Aujourd'hui, il est indispensable de faire comprendre que la mort ou le coma peuvent aussi être contrôlés . Vos témoignages semblent malheureusement répétitifs, et peut-être même trompeurs...
La plupart voient leurs corps du plafond en s'envolant . Pourtant, d'après mes propres expériences, c'est mon corps qui s'est envolé et ma conscience qui est restée, clouée au lit(sans pouvoir bouger). Aucunement inquiet et débarassé de toutes négativités et de tout stress, j'ai attendu paisiblement, qu'il revienne . Bien entendu, ce n'est pas parceque celà peut-être paisible, que c'est forcément bien, BIEN ENTENDU JE NE CONSEILLE A AUCUNE PERSONNE DE SE SUICIDER, POUR LA SIMPLE RAISON, C'EST QU'AUJOURD'HUI ELLES NE CONTROLENT RIEN DU TOUT . Et malheureusement les choix ne sont pas faits par DIEU. Il faut donc trouver la LIBERTE ...celle qui nous aménera à faire les meilleurs choix...

Avec mes remerciements,

 

(The Lancet, ou plutôt devrais-je dire l'ancêtre m'a répondu en me disant qu'ils ne comprenaient pas le français, ce qui est à mes yeux, représentatif d'une rivalité franco-anglaise malsaine, qui ralentit l'évolution de l'humanité...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité